fbpx

CAMILLE MEUNIER

VIDÉASTE & PHOTOGRAPHE NATURE

Camille est une vidéaste et photographe spécialisée dans la nature et l’animalier.
Elle découvre la complexité et la beauté de la nature à 20 ans lors d’un long voyage qui changera sa vie sur la terre rouge des aborigènes d’Australie.

« Mon objectif est de partir à la rencontre de la nature en Europe ou ailleurs dans l’espoir de découvrir un endroit où les animaux et leurs territoires seraient encore purement sauvages. »

 

En 4 ans, elle a réalisé une trentaine de courts-métrages dont « Forêt, mon amour » en 2017 : un court-métrage de 6 min contemplatif sur la sérénité que nous apporte la nature. – « Purement sauvage » en 2019 : un court-métrage de 5 min sur la beauté de cette péninsule au nord de l’Islande où son regard a croisé celui du renard polaire. Et « Le chant des loups » en 2021 – un court-métrage de 21 min sur sa rencontre avec le loup sauvage de France.

Elle a également réalisé plus de 200 photographies sur la nature et les animaux sauvages, clichés qu’elle propose à la vente, sur un papier et avec une impression qui respectent la planète. Vous pouvez la contacter par message privé sur son compte Instagram pour lui acheter l’une de ses photos.